Food

Lorsque vous voyagez, manger fait partie du voyage. Lorsque vous séjournez à Mezzo, vous n’avez pas à vous soucier de la nourriture, commencez seulement à profiter des possibilités.

Vous pouvez prendre le petit-déjeuner sous forme de buffet et avoir la possibilité d’emporter un panier-repas au même buffet. Le panier-repas est compilé par le client lui-même basé sur le buffet du petit déjeuner. Chacun coûte 15 € par personne et par nuit. Ne vous inquiétez pas des allergies! Contactez-nous à l’avance et nous prendrons soin de vos préoccupations.

Le petit-déjeuner est servi de 06h30 à 09h30 en semaine et de 07h00 à 11h00 le week-end.

Dans notre bâtiment, nous avons un restaurant prospère appelé BistroBelge. Ils servent le déjeuner et le dîner avec des plats variant selon la saison. Une cuisine ouverte complète cette expérience culinaire. Consultez leur menu et leurs horaires d’ouverture sur leur site Internet Bistrobelge.be.

Les restaurants en Belgique sont ouverts normalement. Le port du masque est obligatoire jusqu’à ce que vous soyez assis. Vous n’êtes pas encore à l’aise pour sortir manger ? En bas, vous trouverez des plats à emporter que vous pourrez consommer à l’hôtel.

Livraison à l’hôtel Mezzo

Plas à emporter

Food

When traveling eating is part of the journey. When staying at Mezzo you don’t need to worry about food, only start to enjoy the possibilities.

You can enjoy breakfast in buffet style and have the option to pack a lunch package at the same buffet. The lunch package can be put together during breakfast hours. Each are €15 per person per night. Do not worry about allergies! Contact us in advance and we will take care of your concerns.

Breakfast is served from 06h30 until 09h30 during weekdays and from 07h00 until 11h00 during weekends.

In our building we have a thriving restaurant called BistroBelge. They serve lunch and dinner with dishes varying along the season. An open kitchen completes this culinary experience. Check out their menu and opening hours on their website Bistrobelge.be.

Restaurants in Belgium are opened as normal. Wearing a mask is obligated until seated. Are you not comfartable yet with going out to eat? Down below you can find options for take away, which you can consume in the hotel.

Delivery to the Mezzo Hotel

Take away